FORMATION DES EQUIPES

 

 

Au cours de la prochaine saison Beyblade (diffusion prévue courant août 2011, sur la chaine Gulli), dans Beyblade Metal Masters, le cinquième volet de la série animée Beyblade, les bladers ne combattront plus individuellement.
Dans Beyblade Metal Metal Fight Explosion, des équipes internationales vont se constituer.
Elles seront formées d'anciens bladers (Beyblade Metal Fusion) mais aussi de nombreux nouveaux Bladers, dotés de nouvelles toupies aussi puissantes les unes que les autres.
Bref, dans Beyblade Metal Masters, il va y avoir du sport et de lexplosion !
Il va donc y avoir la formation de 9 équipes de bladers.
o L'équipe Japonnaise : la team GAN GAN GALAXY

Ce groupe est composé de 4 membres, dont 3 garçons et une fille.
::Gingka Hagané::
Fils de Ryusei Hagane, il est le personnage central et héros de la série Beyblade.
Gingka est un blader talentueux, insatisfait et qui tend à devenir le Blader numéro 1 tout en gardant comme objectif de vaincre son plus grand adversaire : Ryuga (L-Drago).
Gingka combat avec la toupie Galaxy Pegasus.
::Madoka Amano::
Elle est l'unique fille du groupe. Madoka ne combat jamais au beyblade; c'est la mécanicienne du groupe. Par contre, elle dispose dune toupie : Mad Gasher 145F. Une variation de la toupie Dark Gasher CH120SF, qui apparait dans l'épisode 22 de la série Beyblade Metal Fusion. Elle est propriétaire du magasin BEYBLADE SHOP B Pit et est la technicienne passionnée du beyblade . Madoka Amano passe son temps, en atelier ou sur le terrain, à analyser et réparer les toupies. Toujours muni de son portable, elle est aussi une précieuse conseillère au groupe Gan Gan Galaxy car elle analyse en temps réel le comportement des toupies lors des combats dans les arènes.
::Masamune Kadoya::
Un jeune garçon plein d'énergie, compétiteur et ambitieux. Avant de rejoindre la team Gan Gan Galaxy, Masamune était l'élève de Faust (détenteur de la toupie Basalt Horogium). Sa relation initiale avec Gingka était plutôt tendu de par son attitude à vouloir être le meilleur jusqu'à ce que Gingka lui inflige une défaite; leur relation c'est ensuite améliorée. Cependant, courageux, il suivra sans cesse Gingka partout ou il ira en le mettant à chaque fois au défi bien qu'il perdra pratiquement toujours. Masamune combat avec la toupie d'attaque Ray Striker D125CS (nom original : Ray Unicorno D125CS).
::Yu Tendo::
Yu Tendo est un jeune blader toujours souriant, plein d'énergie, compétiteur et qui a quitté la Nébuleuse noire (Dark Nebula) pour rejoindre la team Gan Gan Galaxy. Il est aussi grand fan de Gingka Hagané qu'il a eu l'occasion d'affronter et de vaincre. Il combat avec la toupie d'endurance Flame Libra T125ES
o L'équipe Brésilienne : La team GARCIAS

Un groupe dont on ne connait pas grand-chose du passé de chaque membre. Il est composé de 4 jeunes bladers, dont 3 garçons et une fille et tous vêtus du même uniforme. A noter également que 3 des 4 bladers de cette équipe sont dotés de 3 toupies Ray !
il est le leader de la team Garcias et combat avec la toupie Ray gill 100RSF.
::Argo::
::Ian::
propriétaire de la toupie Tornado Herculeo 105F
::Enzo::
propriétaire de la toupie Ray Gasher M145Q. Enzo combat souvent en duo avec Selen.
::Selen::
propriétaire de la toupie Ray Gasher 125SF.
o Léquipe Africaine : la Team WILD FANG

Cette equipe est constituée de 4 membres :
::Kyoya Tategami::
Grand rival de Gingka (Galaxy Pegasus), il rejoint l'équipe Wild Fang et reste detérminé à vaincre Gingka avec sa toupie Rock Leone 145WB.
::Nile (Nairu)::
Un nouveau Blader originaire d'Afrique (comme Kyoya) qui tire son nom du célèbre fleuve Egyptien : le Nil. Nile est un garçon du genre brave, honnête et courageux. Grand admirateur de Kyoya, Nairu s'entend très bien avec tous les membres de la team Wild Fang. Nile va se révéler un partenaire utile à Kyoya qui l'aidera à atteindre son ultime objectif : devenir le numéro 1 ! Il est doté d'une très puissante toupie dont le symbole est Horus, Dieu Pharaon à la tête de faucon : Vulcan Horuseus 145D.
::Demure::
Elle est détentrice de la toupie Counter Escolpio 145D. Elle na pas la réputation d'être une partenaire de confiance mais reste très utile à la team Wild Fang car détentrice de pouvoirs qui lui permettent d'analyser les comportements des beys des adversaires et de lancer des offensives adaptées.
::Le blader masqué::
dernier arrivé dans l'équipe Wild Fang, Benkei et sa toupie Dark Bull H145SD.
o Léquipe Chinoise : La Team WANG HU ZHONG

La Chine est representée par 4 membres :
::Da Xiang Wang::
Le leader de l'équipe. Un blader calme, sérieux et concentré. Sa toupie : Rock Giraffe R145WB
::Chi Yun Li::
Chi Yun Li : un blader sérieux et déterminé à gagner avec sa toupie Thermal Lacerta ED145ES
::Zhou Xing::
Une star Chinoise suivi d'un fan club féminin assez excité ! Sa toupie : Poison Virgo ED130HF
::Mei Mei::
L'unique fille du groupe, détentrice de la toupie Aquario 105F
o Léquipe Européenne : TEAM EXCALIBUR

L'équipe Européenne Excalibur est constitué de 4 membres :
::Julius Caesar::
Julius est le leader de l'équipe Européenne Excalibur.
Un blader qui a la tête sur les épaules et détenteur d'une puissante toupie qui a la rare particularité de fonctionner sur 2 modes (défense et attaque : la toupie Gravity Perseus AD145WD. Dans la série Beyblade 4 Dimensions, Gravity Perseus évoluera et deviendra probablement Vari Ares (le Dieu Grec de la Guerre !).
::Sophie::
D'origine française, sophie est la seule fille du groupe et combat souvent avec sa toupie Grand Ketos 125, au côté de Wells, détenteur de la toupie Grand Ketos 145.
::Wells::
Originaire du Royaume-Uni, Wells est le partenaire de combat de Sophie et propriétaire de la toupie Grand Ketos 145
::George::
Un blader très puissant et massif qui combat avec la toupie Grand Capricorn 145D
o L'équipe Russe : La Team LOVUSHKA - (nom original : team Lavshuka)

La Russie est représentée par une équipe de 4 membres.
::Puten::
Il est le leader de l'équipe Russe et le commandant du Russian Space Endevour
::Aleksei::
Un blader studieux, passionné par l'espace et qui aime utiliser la tricherie pour combattre ses adversaires. Il combat avec la toupie Burn Wolf SW145FS
::Dora::
La seule fille du groupe et détentrice de la toupie Rock Scorpio T125JB.
::Nowaguma::
Un étrange blader plutôt calme et timide, imposant de par sa stature il revêt une combinaison de cosmonaute. Sa toupie est Rock Orso D125B
o Léquipe Indiènne : la team CHANDORA
::Raak::
détenteur dune toupie Tornado Leone
::Ravtt::
Il possède la toupie Burn Southern Cross
::Vrinket::
Il combat avec la toupie de couleur bleue Killer Beafowl UW145EWD (à ne pas confondre avec la toupie de Jack, membre de l'équipe Star Breakers)
o L'équipe Américaine : la team STAR BREAKERS

L'équipe des Etats-Unis est représentée par 5 membres :
::Damian Hart::
C'est un blader jeune et ambitieux, Damian est le leader de la team américaine et travail en parralèle pour le Dr Ziggurat, au sein de la HD Academy. Comme pour beaucoup d'autres beybladers, le grand rival de Damian est Gingka quil souhaite écraser avec sa puissante toupie Hell Kerbecs BD145DS.
::Dr Ziggurat::
un homme calculateur et rusé avec son air de pharaon, il est à la tête de la HD Academy et souhaite devenir le leader de la team des Star Breakers. Dr Ziggurat détient la toupie Screw Capricorn 90MF.
::Faust::
De son vrai nom Toby, il était l'ami d'enfance de Masamune et de Zeo jusqu'à ce que le Dr Ziggurat lui fasse subir un lavage de cerveau afin de l'exploiter ainsi que sa puissante toupie Basalt Horogium 145WD
::Zeo Abyss::
Un blader qui fut ami avec Masamune et qui combat avec la très spéciale toupie Flame Byxis 230WD
::Jack::
Un jeune blader qui parle beaucoup et qui présente des similitudes avec Reiji (Poison Serpent), rapide et féroce, qui ne combat pas avec l'intention de détruire les beys de ses adversaires. Jack combat avec la toupie Killer Beafowl UW145EWD
o L'équipe Arabe : la team DESERT BLAZE

La team Desert Blaze est composée de 3 bladers :
::Gasur::
le leader de l'équipe et possesseur de la toupie Northern Cross FS
::Kare::
Il combat avec la toupie de couleur bleue, la Rock Raven DF145B,
::Aiden::
Il combat avec la toupie de couleur jaune, la Rock Raven DF145B.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site